Merci de m'avoir vendu the white lotus. J'ai regardé d'abord la saison 2, bien ficelée avec son générique extraordinaire. Et puis j'ai embrayé sur la 3 et je me suis demandé tout du long pourquoi je passais des heures à regarder les turpitudes de gens qui dépensaient en une semaine le PIB du Monténégro. Franchement au dernier épisode j'en avais strictement rien à foutre de qui flottait dans la rivière, j'espérais même que ce soit le premier d'un long défilé façon ouverture des JO sur la Seine avec un drapeau planté dans le cul.
Je vous hais, vous avez failli gâcher mes sublimes pâtes amatriciana
Le topic des séries
Tiensss, certains ont vu Enlightened , la précédente série de Mike White?
D'ailleurs le sachiez-vous? il fait toujours le shaka sur les photos. Il a le spiwit.
après il faut reconnaitre que son travail d'écriture est top
Ça peut être pas mal, mais les acteurs non gitans ça tique sévère niveau accent ...mais je pense ça va être bien, premier épisode pas mal du tt
Êternal
Pas mal le premier
Gueulafioul_sans_fote tout pourri...
pezronf tout pourri...
C'est pas mal la série Asterix de Chabat sur Netflix, mais bien sûr en tant que divertissement à regarder avec des gamins.
Pas hilarante mais il y a de bonnes idées et une réal soignée. On retrouve bien l'esprit Chabat. Quelques persos sont très bien incarnés, surtout par Lelouch et J-P Zadi.
- Modifié
saison 2 top...moi qui suis allergique à l'univers star wars, là j'adhere à fond, bonne série d'espionnage, c'est hyper beau aussi