Mwana oui tu en as parlé. Et pez aussi. Il avait détesté

La je crois qu’on est sur une autre dimension dans l’humour avec the studio

greenwood

Franchise il faut rentrer dedans, les 2 premiers épisodes m'avaient laissé perplexe mais ensuite ça devient plutôt marrant.
    Et je pense que les absurdités sur les tournages de blockbusters sont assez crédibles.
    C'est aussi un univers qu'on voit très rarement dans les films ou les séries. La série ne sort jamais du plateau de tournage. Ça change.

bon "white lotus" j'avoue que je reste un peu dubitatif vis a vis du sucés de cette série.
    excellente critique sur les inrocks ,sur sens critique et même ici ou l'on trouve pourtant l'élite du bon goût et de l'analyse.
    je suis sur le début de la saison 2. Même schéma scénaristique sans surprise. Même pin up et personnages bodybuildés. même constat, une réalisation très soignée, certes, et contemplative, mais une réalisation seulement fascinée par le contenue de son slip.

goodgood c'est pour ça qu'on la suce

Un petit White Lotus avec tous les membres du Forum serait croustillant

goodgood insiste un peu. Par contre tu pourras laisser la 3 de côté. Trop mou.

greenwood bah putain le 2eme épisode….
        Whaou.
        Plan séquence sur le tournage D’un plan séquence. T’es en apnée tout le temps. Grand moment de comédie.
        C’est génial.

goodgood

La 2 est bien mais il faut s'accrocher un peu. Ça finit par bien se tendre et la fin est top.

La 3, bon, un cran en dessous. Dommage.

Mwana

ouai on dirait un set techno où le mec lache jamais les chevaux...pourtant y'a des appels de phares de partout pour tout faire péter...je comprends pas...

goodgood

Merci de noter que je n’ai toujours pas vu un seul épisode malgré la pression familiale et du forum.

PetitBouchon Pareil j'ai aucune idée de qu'est ce que c'est! Ca se mate où?

Mwana c’était qui lui déjà ? 😂
            Insert citation avec un loup

• Modifié

PetitBouchon

Le rebelle.
              Lorenzo Lamas.
              Un flic qui avait dénoncé d'autres flics.
              Il ne se laisse pas corrompre et il est libre.

"
              les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux "

Avec cheyenne et bobby sixkinner

Quand l'Amérique était encore l amerique

greenwood je lance , ça commence pas mal, par contre quel enfer le fond musical impro de percu pour signifier la tension énergétique

J’ai commencé 37 s l’histoire Bugaled Breizh.
                Bien. C’est mon côté beurre salé

D’ailleurs dans la série il parle d’un sous-marin hollandais alors que dans mon souvenir c’était un sous marin américain ? Non