goodgood greenwood effectivement à partir du moment ou ils arrivent dans la villa des homos ça relance complètement l'histoire excellent finish pour cette saison 2. du coup je vais quand même tenter la saison 3
greenwood greenwood bah putain le 2eme épisode…. Whaou. Plan séquence sur le tournage D’un plan séquence. T’es en apnée tout le temps. Grand moment de comédie. C’est génial.
Mwana goodgood La 2 est bien mais il faut s'accrocher un peu. Ça finit par bien se tendre et la fin est top. La 3, bon, un cran en dessous. Dommage.
pezronf Mwana ouai on dirait un set techno où le mec lache jamais les chevaux...pourtant y'a des appels de phares de partout pour tout faire péter...je comprends pas...
PetitBouchon goodgood Merci de noter que je n’ai toujours pas vu un seul épisode malgré la pression familiale et du forum.
Mwana PetitBouchon Le rebelle. Lorenzo Lamas. Un flic qui avait dénoncé d'autres flics. Il ne se laisse pas corrompre et il est libre.
pezronf greenwood je lance , ça commence pas mal, par contre quel enfer le fond musical impro de percu pour signifier la tension énergétique
PetitBouchon D’ailleurs dans la série il parle d’un sous-marin hollandais alors que dans mon souvenir c’était un sous marin américain ? Non
pezronf greenwood ouai bon j ai maté les 2 premiers, c est pas mal mais ultra cabotin...et cette mini batterie permanente, quel enfer Par contre plan séquence dingue