Mwana greenwood mate le 6 ^^ Me suis trompé je voulais parler du 6. J'ai du mal à imaginer que j'ai déjà vu 6 épisodes, ça bouge mollement. J'ai bien aimé le 5, le meilleur jusqu'à présent, en particulier pour son dialogue à Bangkok, mais le 6 retombe...
greenwood pezronf oui mais c'est la forme. oui mais c'est aussi un contraste saisissant avec l'austérité habituelle de Lumon.
pezronf greenwood mouai...bon bref, j'attend un peu plus de profondeur et moins d extravangance dans la forme pour la saison 3
pezronf goodgood il a interet, et il va arreter de s'autosucer "hhhaan mais c'est genial ce contraste la cogip, fanfare de louisiane" c'est un peu le penchant intello du gros sabot : le parrain de la mafia qui parle en métaphore pendant qu'il torture son ennemi avec de la musique classique tres forte derriere
goodgood pour l'instant j'aime bien la saison 2 il me reste deux épisodes. Je trouve le personnage de Cobel intéressant. on va venir aux origines du projet tout doucement j'imagine pour mieux comprendre le but réel de Lumon.
PetitBouchon Moi j’ai une théorie non c’est juste pour faire comme vous. Cacher du texte c’est cool et en plus vous savez quoi J’ai toujours pas vu un seul épisode du Lotus Blanc
Simpatoche Severance et white lotis j'ai essayé mais ça me casse les c.... J'aime pas alors je me fais Shogun. J'ai presque fini la saison 1 , l'épisode 8 est énorme. Ça m'arrive pas souvent d'être bluffé par un épisode 😳😳
pezronf Simpatoche et ouai...la premiere fois qu on voit un japonais se mettre une anguille dans le cul ça fait quelque chose