Mwana greenwood mate le 6 ^^ Me suis trompé je voulais parler du 6. J'ai du mal à imaginer que j'ai déjà vu 6 épisodes, ça bouge mollement. J'ai bien aimé le 5, le meilleur jusqu'à présent, en particulier pour son dialogue à Bangkok, mais le 6 retombe...
greenwood pezronf spoiler, attention pour ceux qui n’ont pas encore régardé. la fanfare est là pour retenir marc dans la salle le plus longtemps possible parce qu’ils avaient anticipé qu’il allait partir à la recherche de sa femme.
pezronf greenwood oui mais c'est la forme...pour moi je trouve ça énervant...meme l origami gauffre" etc, pour moi c'est trop, y' a un coté "décalé" que je trouve pompeux
greenwood pezronf oui mais c'est la forme. oui mais c'est aussi un contraste saisissant avec l'austérité habituelle de Lumon.
pezronf et quid de l'episode sur cobel dans le port abandonné...une digression qui parait hyper importante...et qui en fin de compte n'a absolument rien apporté sur les mysteres de lumon inchallah la saison 3 ils vont etre plus profond sur le fond que sur la forme
goodgood pezronf et quid de l'episode sur cobel dans le port abandonné...une digression qui parait hyper importante...et qui en fin de compte n'a absolument rien apporté sur les mysteres de lumon!< c'est clair la scène rend super bien tu t'attends a comprendre les origines de Lumon ainsi que le but des expériences comme quand elle cherche la clé pour entrer dans la chambre de sa mère il y a une tension extrême tu te dis putain la ils vont nous sortir du lourd et en fait nom ca retombe comme un soufflet.
pezronf greenwood mouai...bon bref, j'attend un peu plus de profondeur et moins d extravangance dans la forme pour la saison 3
pezronf goodgood il a interet, et il va arreter de s'autosucer "hhhaan mais c'est genial ce contraste la cogip, fanfare de louisiane" c'est un peu le penchant intello du gros sabot : le parrain de la mafia qui parle en métaphore pendant qu'il torture son ennemi avec de la musique classique tres forte derriere
goodgood pour l'instant j'aime bien la saison 2 il me reste deux épisodes. Je trouve le personnage de Cobel intéressant. on va venir aux origines du projet tout doucement j'imagine pour mieux comprendre le but réel de Lumon.