greenwood Gueulafioul_sans_fote tout ça à la fois chef ! Et c’est pas tant le patriarcat que les thèses masculinistes
greenwood Gueulafioul_sans_fote t’as aussi le harcèlement réciproque, l’influence très néfaste des réseaux sociaux, les complexes de classe, les troubles de la personnalité de Jamie.
Gueulafioul_sans_fote greenwood ouais ouais je vois... Donc finalement j'ai un peu compris. En fait je m'attendais à un thriller avec une fin virevoltante.
Mwana bon, vous arrêtez de divulgacher là! ça commence à bien faire. J'ai vu l'épisode 1 et ça me semble très bien. Pas top pour baiser après, mais prenant.
Gueulafioul_sans_fote Mwana Tu nous diras ce que tu en penses mais j'ai trouvé ça bizarre quand le gamin se transforme en lézard radioactif...
pezronf Fin de la saison2 de severance...quand c est trop c est tropico...épisode boursouflé total...fin a la vaudeville en fin de compte on comprend toujours rien à ce qu est lumon...y a quand même un côté fraude dans cette série malgré une forme géniale...mais faut doser merde
pezronf greenwood non mais la fanfare...c est quand même ultra monsieur ma bite à un goût...c est trop, c est dommage, putain un peu d humilité quoi! Cette surenchère vient gâcher ce qui doit être un chef d œuvre, et c est trop opaque lumon...a la fin j ai l impression d avoir vu la belle au bois dormant à la cogip, réalisé par un gros prétentieux ...c est dommage...parceque y a tout pour faire mieux
Squares77 greenwood ah j’ai trouvé ça très cool. pezronf réalisé par un gros prétentieux Sounds cohérent 😂
Mwana Episode 5 de White Lotus, ça retombe en léthargie... ého, c'est beau, c'est bien joué, mais un peu de tension please. Et puis arrêtez moi ce montage ultra saucissonné.
goodgood Mwana oui c'est beau niveau réal mais bon c'est quoi l'idée de cette série ? c'est quoi le message ?
Mwana greenwood mate le 6 ^^ Me suis trompé je voulais parler du 6. J'ai du mal à imaginer que j'ai déjà vu 6 épisodes, ça bouge mollement. J'ai bien aimé le 5, le meilleur jusqu'à présent, en particulier pour son dialogue à Bangkok, mais le 6 retombe...