pezronf https://www.facebook.com/share/16EJPrwim3/ 'j adore Fabian, il joue super bien le peigne cul...c est un rôle très difficile qui est toujours caricaturé, lui il est d une justesse... Csl
greenwood pezronf arrête avec tes liens Facebook. Plus personne ne va sur Facebook sauf pour trouver les menus d’un resto ou les soirées à venir en club.
greenwood Mwana oh j’ai été une seule fois en club depuis deux ans. D’ordinaire c’était bi-hebdomadaire.
Gueulafioul_sans_fote Adolescence m'a laissé sur ma faim. J'ai pas compris le message. "Mon fils est un assassin et ça rend triste toute la famille" ? Ou "Les adolescents sont des fils de putes" ? Ou "Le patriarcat influence les comportements déviants de vos enfants" ?
greenwood Gueulafioul_sans_fote tout ça à la fois chef ! Et c’est pas tant le patriarcat que les thèses masculinistes
greenwood Gueulafioul_sans_fote t’as aussi le harcèlement réciproque, l’influence très néfaste des réseaux sociaux, les complexes de classe, les troubles de la personnalité de Jamie.
Gueulafioul_sans_fote greenwood ouais ouais je vois... Donc finalement j'ai un peu compris. En fait je m'attendais à un thriller avec une fin virevoltante.
Mwana bon, vous arrêtez de divulgacher là! ça commence à bien faire. J'ai vu l'épisode 1 et ça me semble très bien. Pas top pour baiser après, mais prenant.
Gueulafioul_sans_fote Mwana Tu nous diras ce que tu en penses mais j'ai trouvé ça bizarre quand le gamin se transforme en lézard radioactif...