Nukem pezronf Oui, c'est pas le même jaune que les bougnoules pour garder une certaine rigueur géographique. Après certains pays peuvent en combiner plusieurs. Scène avec le baron de cartel à Medellin -> Jaune ocre, labo dans la jungle -> vert/jaune
Mwana goodgood J'ai pas fini, mais je pourrais m'y remettre. Ma meuf s'endormait mais moi je trouvais ça pas mal.
cmisseghers J'ai regardé en 2 soirée : j'ai beaucoup aimé PAs assez core pour certain, trop gentil pour d'autres... Mais moi j'ai aimé, surtout que c'était bien casse gueule de vouloir faire une suite.
Gueulafioul_sans_fote cmisseghers par contre je soupçonne Kojandy de se faire plaisir en chopant que des meufs bonne dans sa série...
greenwood cmisseghers j’en ai maté deux. y’a du gondry la dedans. C’est très chouette. Quelques trucs un peu cons et d’autres géniaux. L’école des oncles ha ha.
Squares77 J'attaque la dernière saison de Better Call Saul, un peu déçu je m'attendais à un truc plus palpitant, à voir le reste de la s6, ça reste tout à fait respectable par contre l'univers est sympa et je pense me refaire Breaking Bad dans la foulée.