Greg1747 ben nan je gueule là...c est trop long pour rien, on comprend rien et la réal se suce vraiment trop fort...ça manque un peu d humilité tout ça

pezronf oui mais si tu vas sur les internets tu verras c'est bien expliqué en fait ça a été une révélation pour moi au 8ème visionnage, vraiment trop bieeeennn

Greg1747 tu peux aussi revoir un film une seule fois et le comprendre sans aller sur les internets.

pezronf non c’est cool. Le mystère se dévoile progressivement.

greenwood non mais là je parlais du commun des mortels ^^ et sur mulholand drive 98.4% des gens qui m'en ont parlé sont aller voir sur le oueb les explications.
          bon bref j'ai pas le niveau de tte façon

greenwood t'es au combien? je suis au 4 dans la foret là...relou ça avance pas je trouve

pezronf je ne connais personne dans ce cas en effet. et surtout pas moi, ca m'a pas empèché d'avoir envie de le revoir de suite.

pezronf mouai...celui qui a capté mulloholand drive du premier coup, est un gros mytho

un million d'entrées, 200 000 spectateurs

• kimo a répondu à ça.

C est pas mal le truc sur l ira

Je viens de commencer 'Zero Day' sur Netflix, avec Robert De Niro en ex-président des États-Unis. Franchement, ça démarre fort ! De Niro est impeccable dans son rôle, et l'intrigue politique tient en haleine. Parfait pour décompresser après le boulot.

mais qui s'amuse à faire ca?

ça démarre comme une saison de White Lotus: des riches très très connards (mention spécial au fils très "Patrick Bateman"), des gens riches chelous et/ou malheureux, des employés obséquieux => tout plein d'ingrédients pour que ça pète. Le tout dans un cadre idyllique somptueusement filmé. A suivre.

Mwana somptueusement filmé

😶🧐

Label sa ce laisse voir.
                  Mais déjà l'image sur teintée vert/jaune parce que c'est la jungle, t'as vu frere ?.. Je qualifierai pas la réalisation de subtile.

kimo

white lotus utilise toujours des LUT tres prononcées
                    (alors les néophytes c'est la panique devant ce terme technique ? )

kimo MWANA il a la subtilité à géométrie variable

Ah, @pezronf est tombé sur un No des cahiers du cinéma dans une salle d'attente

greenwood

Tsss. Tsss. Relisez. J'ai dit somptueusement, pas subtilement.
                      Ça fait partie de l'atmosphère de cette série. Il ne s'agit pas de se la péter. Nuance.

C'est pourtant pas hyper compliqué
                      Jaune = Bougnouls
                      vert jaune = jungle
                      Bleu = froid
                      Gris = communistes

je viens de finir The OA
                        Première saison pas mal, la seconde un peu plus dans l'esprit de Dark mais en nettement moins bien.
                        bref ca retombe un peu comme un soufflé au fromage cette histoire

la danse

mais bordel ahahhaha

pezronf Oui, c'est pas le même jaune que les bougnoules pour garder une certaine rigueur géographique.
                        Après certains pays peuvent en combiner plusieurs. Scène avec le baron de cartel à Medellin -> Jaune ocre, labo dans la jungle -> vert/jaune

Nukem n'oubli jamais le mexicain es le bougnoul d'Amérique!

5 jours plus tard

je me lance dans the expanse pour l'instant ca démarre bien mais bordel6 saisons 😅

fini c'etait pas mal du tout

pezronf 😅 je me connais c'est plutot rare que je tienne aussi longtemps une série

ça c'est pas mal, pologne contre russie, le corridor de suwalki comme enjeu

J'ai regardé en 2 soirée : j'ai beaucoup aimé

PAs assez core pour certain, trop gentil pour d'autres... Mais moi j'ai aimé, surtout que c'était bien casse gueule de vouloir faire une suite.

goodgood

J'ai pas fini, mais je pourrais m'y remettre. Ma meuf s'endormait mais moi je trouvais ça pas mal.