The Day of the jackal
Très bonnes critiques entendues à la radio
Je vais tenter

Vespa de la merde mais on reste un peu scotché...efficace donc mais nul dans le fond

Je me suis fait une session asiat ces derniers temps.
    Squid Game, gros sabots, mais ça se regarde sans réfléchir et le côté sud-coreen donne un peu d'intérêt (ou de curiosité) au truc.
    J'ai enchaîné avec Alice in Borderland, bien mieux, Japonais ce coup ci, y'a des trucs trop gros mais pareil dépaysant, du suspens, effets spéciaux et photo/son top, des bonnasses, et un scénario et dénouement intéressants.
    Puis j'ai mis qlq épisodes du top chef sud coréen sur Netflix, rigolo aussi, culinairement faut voir mais sûrement des tricks sympa de cuisine asiat' à chopper.

• Modifié

Squares77

ça c'est achement bien (et c'est même mieux que le livre! han!):

et je ne reviens pas sur Shogun of course.

Toujours pas vu Tokyo Vice
        Je vais m’y mettre

Mwana saison 2 sortie ?

kimo

Voui, vue et validée

pezronf c’est moins bien ? Y’a un truc qui va pas ou plus ?
            Moi aussi j’accroche pas alors que la saison 1 😍

PetitBouchon j ai que l épisode 1, mais c est hyper angoissant comme ambiance

Moins que la saison dernière je trouve peut-être parce que je connais l’univers. Bon en même temps épisode 1

The day of the Jackal
              franchement bien!
              2 premiers épisodes vu pour l'instant mais prometteur
              Vachement mieux que le film The killer !

Vespa mouai...après c est super efficace...mais ça aurait mérité un peu plus de finesse...y a de ces incohérences et improbalités

il manque un peu d'action à la française tu veux dire?

Vespa après c est clair que c est plus du james bond que du bureau des légendes. J'aime pas du tt l acteur ...ma femme est hors sujet...etc etc ...ça n a aucun sens

Newsroom a vraiment des qualités remarquables, dont une version exotique d'aubrey

kimo lol je viens de commencer aussi