pezronf Nan, pire. Tout seul sur un spot qui marche parfaitement avec une planche neuve et pas de wax

Nukem comme un bedo sans briquet
    Wallah frérot, mange tes morts !

The Day of the jackal
    Très bonnes critiques entendues à la radio
    Je vais tenter

Vespa de la merde mais on reste un peu scotché...efficace donc mais nul dans le fond

Je me suis fait une session asiat ces derniers temps.
      Squid Game, gros sabots, mais ça se regarde sans réfléchir et le côté sud-coreen donne un peu d'intérêt (ou de curiosité) au truc.
      J'ai enchaîné avec Alice in Borderland, bien mieux, Japonais ce coup ci, y'a des trucs trop gros mais pareil dépaysant, du suspens, effets spéciaux et photo/son top, des bonnasses, et un scénario et dénouement intéressants.
      Puis j'ai mis qlq épisodes du top chef sud coréen sur Netflix, rigolo aussi, culinairement faut voir mais sûrement des tricks sympa de cuisine asiat' à chopper.

• Modifié

Squares77

ça c'est achement bien (et c'est même mieux que le livre! han!):

et je ne reviens pas sur Shogun of course.

Toujours pas vu Tokyo Vice
          Je vais m’y mettre

Mwana saison 2 sortie ?

kimo

Voui, vue et validée

pezronf c’est moins bien ? Y’a un truc qui va pas ou plus ?
              Moi aussi j’accroche pas alors que la saison 1 😍

PetitBouchon j ai que l épisode 1, mais c est hyper angoissant comme ambiance

Moins que la saison dernière je trouve peut-être parce que je connais l’univers. Bon en même temps épisode 1

The day of the Jackal
                franchement bien!
                2 premiers épisodes vu pour l'instant mais prometteur
                Vachement mieux que le film The killer !

Vespa mouai...après c est super efficace...mais ça aurait mérité un peu plus de finesse...y a de ces incohérences et improbalités