bon on se fait chier, c'est un peu ramolo, c'est trasho stérile je trouve, on a pas ce coté malin de la critique sociétal de the boys, a voir les prochains épisodes

pezronf
    J'ai attaqué hier soir c'est vrai que ça fait X-Men réchauffé pour le moment.

Squares77

j 'etais indulgent au début, là ça commence à me saouler...ça commence à dériver sur quoi j'avais peur

Zensuni

Je confirme, j'ai terminé la saison 3. C'est vraiment une chouette série, à la fois très marrante, assez barrée mais aussi très ancrée dans une réalité qu'on ignore plus ou moins tous (sauf Kimo).
      Et les épisodes sont courts et rythmés, pas de label "mou" ici.

A noter que je vais aller voir en novembre un spectacle de et avec Xavier Lacaille (qui joue Samy, le héros). Ça s'appelle Xavier et Ambroise.

Mwana

allez seul bémol, le deschiens est un peu trop deschiens pour etre réaliste, ce personnage manque un peu de finesse

pezronf e deschiens est un peu trop deschiens pour etre réaliste, ce personnage manque un peu de finesse

Je suis d'accord.
          J'aime bien les Allemands... 🤣

pezronf Je suis d'accord, on est plus sur une série pour ado là... dommage.

Glop

Ouia au début j y ai cru, mais t as zéro critique de la société, ou un truc malin ...c est dommage je continue un peu encore on verra

pezronf le deschiens est un peu trop deschiens pour être réaliste

Il est plus drôle à partir de la saison 2, et le contraste entre lui le Français débonnaire et incompétent et les boches sérieux et bosseurs est bien exploité.

Dernier épisode...on tourne en rond ...bien trop ado comme série, et dans le mauvais sens du terme

Putain y’a une saison 6 de rick et morty et personne prévient ???

kimo pareil pour moi. J’ai attaqué du coup, bon démarrage 🙌

bon c'est pas foufou mais ça se laisse regarder pour l'instant

Zensuni

une escorquerie au niveau du milliard...oui, surtout que ça passe pas super super bien 😂