pezronf Jeannie longo réalisait enfin son rêve , surfer a quelques mètres de ce petit jeune de @Mutley
kimo Gueulafioul_sans_fote quand j'étais ado ma maison a brûlé. Des amis des parents nous avaient offert tous les Asterix et obelix ☺️ je suis pas sûr que la collection soit encore entière hélas surtout qu'il doit manquer les plus récents. Mais je vais essayer de mettre la main dessus. 😁
jihonze Zensuni après de long mois de traitement aux hormones et une opéation, Bernard Minet pouvait enfin savourer . ce petit maillot de bain une pièce manche longue chiné sur Vinted lui allait à ravir
Mutley Organiser ce festival Electrovan en 2050 s'était avéré un pari audacieux mais réussi, les retrouvailles de Charlotte de Witte et de Sébastien Tellier avaient été particulièrement chaleureuses
yoto Ce doigt dans le cul par surprise de la part de Suzanne bouleversa José ! C'était Movember, mais quand même elle prenait un peu trop de libertés avec son intimité !
pezronf Zensuni Bernard ne comprenais foutre rien a ce que disait cette romanichel allemande mais il lui aurait bien mis son costume trois pièce dans la bétaillère
pezronf Zensuni Justin venait de décrocher son diplôme de déconstruit, c est avec un soulagement ostentatoire qu il préparait sa vie de paillasson
pipoinzaghi2 leretourdubruboss si, si ,c'est la ! ( traduction du Wolof = bruboss viens me déviérgée ) 🤣
Mutley greenwood oh les gourgandines qui ondulent en se touchant le bouton ont droit à toute mon attention