Paul aimait qu on lui rappel sa ressemblance avec Jean Rochefort, moins qu on lui dise qu il avait le pif de galabru

roger : " t'a lu le dernier Asterix ! " jean-claude " non, moi j'prefere Manara , y'a du cul ladedand ! "

Zensuni
Philippe pensait que la prison serait un calvaire, il n en était rien.
Faire du punch maison pour son étage avait fait de lui une personne importante.

9 jours plus tard

Jeannie longo réalisait enfin son rêve , surfer a quelques mètres de ce petit jeune de @Mutley

Gueulafioul_sans_fote quand j'étais ado ma maison a brûlé. Des amis des parents nous avaient offert tous les Asterix et obelix ☺️ je suis pas sûr que la collection soit encore entière hélas surtout qu'il doit manquer les plus récents. Mais je vais essayer de mettre la main dessus. 😁

Squares77 c'est le but de provoquer une réaction chez l'observateur, fusse t elle du malaise voire du dégoût.
    Non en vrai je sais pas dessiner les vagues, et j'ai transformé la belle blonde de la photo d'origine en Esteban des "cités d'or" avec un sourire niait, c'est un échec

Zensuni après de long mois de traitement aux hormones et une opéation, Bernard Minet pouvait enfin savourer .
    ce petit maillot de bain une pièce manche longue chiné sur Vinted lui allait à ravir