Mutley Zensuni "allez Jocelyne, si tu veux faire gagner ton équipe des Bombasses de la compta il va falloir me secouer ça comme la nouille de ton mari!" Ce teambuilding chez Servier était une vraie réussite
pipoinzaghi2 Zensuni jean -Luc Lahaie, fraichement sortie de cellule, assistes a sa première " reconstitution " . il est surprit par la démonstration du procureur, la preuve est là ...... et les victimes mineurs le savent
Gueulafioul_sans_fote Vespa Le père d'Edika avait une salle de muscu au Caire et était un culturiste connu. Merci de le noter.
yoto Zensuni Hélène était vraiment à l'aise dans ses baskets depuis sa transition. Bon cette ressemblance frappante avec Michel-Edouard Leclerc était parfois difficile à porter, mais elle avait aussi ses bons cotés !
pezronf Zensuni robert de Niro était tombé bien bas, mais il fallait bien gagner sa vie après cette ignoble fraude au bitecogne
Zensuni (...chui sur que si j'ouvre ma braguette pendant cette visio personne s'en rendra compte...mais moi je saurais....hi hi hi)
Zensuni ....euh oui bonsoir Monsieur Ronf, pourriez vous s'il vous plaît baisser un peu la télé ? Vos podcasts libertariens nous empêchent de dormir...
pezronf Zensuni " salut les gars moi c est sylvain, j entame mon 6 ème mois dans un poulailler pour dénoncer la filière avicole et ces fils de pute de Babylon du KFC"