Gueulafioul_sans_fote Zensuni "Pierre Chanal commençait à vachement innover avant de se faire pincer."
Zidor pezronf Pourtant c'est bien clair, le bonheur c'est d'avoir des cheveux qui font aussi doudoune sans manche et un fourgon pour y ranger ma bite "grande comme ça".
pezronf Zensuni " alors j'ai fais 3 fausses couches, mais je pense que c est a cause des drogues ou du sperme défaillant de mon compagnon de l époque..." " Très bien madame, mais pouvez vous baisser la musique? on a des enfants en bas âge" répondait julien
jihonze Zensuni François Hollande, depuis qu'il n'était plus président, avait su profiter des petits moments de bonheur que la vie avait eu à lui offrir
pezronf Zensuni Grâce à Tristan, diplômé de l ESC Rouen, l industriel bigard avait réussi à sortir de l image caricatural de l agroalimentaire, le pull saucisse avait séduit massivement les locaux
Mutley Zensuni "allez Jocelyne, si tu veux faire gagner ton équipe des Bombasses de la compta il va falloir me secouer ça comme la nouille de ton mari!" Ce teambuilding chez Servier était une vraie réussite
pipoinzaghi2 Zensuni jean -Luc Lahaie, fraichement sortie de cellule, assistes a sa première " reconstitution " . il est surprit par la démonstration du procureur, la preuve est là ...... et les victimes mineurs le savent
Gueulafioul_sans_fote Vespa Le père d'Edika avait une salle de muscu au Caire et était un culturiste connu. Merci de le noter.