pezronf 5 minutes après, Enzo se prenait une balle de tennis en pleine tête, il en déduit qu'il venait d être victime d un règlement d henry leconte
pipoinzaghi2 y' a les JiO cette année, je vais supporté Fatima la Sénégalo-Espagniol pour le saut en longueur , quitte a lui essuyer le sable collé a son cul, après chaque saut .....i' love it ! prix des places ..... mini .400 €
pezronf Zensuni Michel blanc n'était pas peu fier de rencontrer pierre sang, même s il estimait qu il devrait faire attention à sa ligne
yoto Zensuni Cette version Nord-coréenne du Big-deal, permettait à Lagaf de relancer une carrière au point mort.
Zensuni J'ai raté poutine. C'est là qu'on voit que poutine en roux = Michel Blanc "Envahir l'Ukraine ? Sur un malentendu ca peut marcher, da"
pezronf Zensuni Zensuni être supporter de Lens ne paraissait pas être un tare dans cet hôstel de Bali...
jihonze Zensuni dans quelques minutes, le ghb que Mickaël avait glissé dans le verre de Sandrine allait faire effet. Elle avait beau avoir une voix très grave et la pomme d'Adam saillante, il n'allait pas se poser de question
pezronf Zensuni Casquette Balmain, banane LV, montre en or et Mercedes GL, Samir était fin prêt pour aller se faire sucer par un homme a pataya
Zensuni pezronf Non c'est un de ces youtubeurs qui présentent gentiment leur collection de 20 voitures de luxe, je pense que la banane c'est plus pratique pour mettre les 20 clés
pezronf Zensuni alors on est là pour raconter une histoire sur tes dessins, pas pour que tu viennes briser la magie ok?