balibalo ca se tend sur le marché du taf ...il y a 2 ans dans le btp la fete du slip la ca se debarasse de pas mal de monde
yoto balibalo Autour de moi, les mêmes qui me regardaient avec une légère ironie, regardent comment ça se fait que j'ai du taf !
Greg1747 Caly oui bon 2 semaines de recherche c'est pas désespéré non plus... Je crois que tu te rends pas bien compte de ta situation très très privilégiée.
Parmenion Caly mon beau frère a fini une formation d'élagueur, bon c'est un peu dangereux mais il a l'air de s'éclater
yoto Parmenion S’il avait fait des études avant, il doit avoir eu directement le tronc commun. Fred de Rambouillet
Zidor Greg1747 toi ça se voit que tu connais pas caly l'esbroufe ! Il fait mine de se plaindre pour te faire rager. Type : fait chier, je ne sais vraiment pas quoi faire des 20k gagnés à me tourner les pouces ce mois-ci. Des idées ?
Glop Caly j’ai un pote paysagiste de notre âge. Il vise une reconversion car physiquement il sent que ça le fera bientôt plus. Autour de moi les reconversions c’est paysagiste pour les mecs et naturopathe pour les nanas. Un proche vient justement de terminer sa formation de paysagiste mais son passage en entreprise l’a vite fait redescendre. Le gros du taff c’est les terrasses.
Caly Glop Je suis jeune dans ma tête, pas sur que le physique suive anéfé. Mais du coup il y a quoi comme re reconversion?
Nukem Où alors il faut prendre l'option paysagiste / esclavagiste comme certains ici et faire bosser les autres
Glop Caly bah je sais pas… je vais pas pouvoir y couper non plus. Dans ma branche (création) entre les jeunes qui n’en veulent et les nouvelles technos (IA) ça va être dur d’aller au bout
Mwana Caly il y a quoi comme re reconversion? Micro-brasseur et pour @pezronf consultant micro-brewing.