Simpatoche kimo non , c'est pour ça que je vais laisser pisser et y'en aura bien qui vont se plaindre. Et puis si je la touche pas j'achèterai une planche de moins 😁
Simpatoche kimo j'ai demandé à ma gestionnaire, elle n'a pas la main. C'est au ministère que ça se joue 😕
Caly PetitBouchon J'arriverais pas à faire du @Squares77 way of life pendant longtemps en fait, je suis une flipette en fin de carrière dans l'IT. Et j'ai mon abonnement au golf à payer
Parmenion Caly mon beau frère a fini une formation d'élagueur, bon c'est un peu dangereux mais il a l'air de s'éclater
Glop Caly j’ai un pote paysagiste de notre âge. Il vise une reconversion car physiquement il sent que ça le fera bientôt plus. Autour de moi les reconversions c’est paysagiste pour les mecs et naturopathe pour les nanas. Un proche vient justement de terminer sa formation de paysagiste mais son passage en entreprise l’a vite fait redescendre. Le gros du taff c’est les terrasses.
balibalo ca se tend sur le marché du taf ...il y a 2 ans dans le btp la fete du slip la ca se debarasse de pas mal de monde
yoto balibalo Autour de moi, les mêmes qui me regardaient avec une légère ironie, regardent comment ça se fait que j'ai du taf !
Greg1747 Caly oui bon 2 semaines de recherche c'est pas désespéré non plus... Je crois que tu te rends pas bien compte de ta situation très très privilégiée.
yoto Parmenion S’il avait fait des études avant, il doit avoir eu directement le tronc commun. Fred de Rambouillet