VDM
Non mais en plus on a fait des trucs sympa genre moussaka, simplement la viande est remplacée par des lentilles.
Et dimanche midi c'était poulet et ribs...
Rien que le fait qu'on ait pas la même marque de pâtes ça les fait flipper...
(et c'est pas comme s'ils ne voyageaient pas ou avaient 0 culture/ouverture)
Ce qui est sur c'est que l'avenir c'est moins de viande, on peut tourner ca dans tous les sens qu'on veut...
- Modifié
Ah oui je sais bien, mais putain pas capable de faire un we sans manger de la viande à tous les repas...
là ils arrivent à u âge où ils sont en roue libre, on profite de la vie avant que ça s'arrête, bien conscients en plus de tous les problèmes, mais c'est pas moi c'est aux autres de se démerder.
Je fais pas la leçon car je suis pas exemplaire, mais avoir envie de faire 0 effort à ce point...
Et ma mère qui est aux ptits soins comme avec un enfant, putain la belle vie quoi (bon en fait non mais bon...)
A 80 ans, on fait rideau pour tout le monde. Le monde irait mieux
y'a un film de sf comme ca ...
par contre c'est debile comme reflexion
balibalo a un film de sf comme ca ...
Soleil Vert avec MR NRA
Greg1747 sais bien, mais putain pas capable de faire un we sans manger de la viande à tous les repas...
là ils arrivent à u âge où ils sont en roue libre, on
- Modifié
Tain ca fait 1 mois que je cherche du taf en full remote, ils proposent que des salaires de merde. Fini l'age d'or du télétravail dans l'IT. J'aurais mieux fait de rester dans mon placard doré