yoto pezronf Je me mettrais à côté de toi qui fera le rack à vélo, ça fera une plateforme multimodale.
Gueulafioul_sans_fote pezronf elle a été percuté par une biche C'est comme ça que t'appelles ton beau frère ?
pezronf Sinon on en parle des mains libre en bagnole, t Y a une meuf garé en bas de chez moi dans sa caisse ça fait haut parleurs, j entend tout😂
Greg1747 Bordel mes parents sont à la maison pour qqs jours, mon père est allé acheter du jambon et des steacks par ce qu'on avait bouffé qu'une fois de la viande ds le we. Et du vinaigre aussi pasque c'est pas le même qu'à la maison, pour assaisonner les tomates qu'il rapporte du supermarché.
yoto Greg1747 Tu as été trop léger sur la boisson, tu en payes le prix. Tu aurais fait un travail de sape à grand coup de Gibolin, il repartait végan.
Zensuni Greg1747 faut pas lui en vouloir, c'est une vraie révolution culturelle de manger moins de viande pour beaucoup de gens. Comme ca l'a été pour nos grand pères d'arrêter de boire 2L de vin par jour.
Greg1747 PetitBouchon D'être à ce point incapable de sortir de ses habitudes et schémas c'est flippant...
Squares77 Greg1747 Ben quoi il a faim 😂 Pas sympa de le nourrir à coup de galette de quinoa et de fromage de boulgour fermenté
pezronf Squares77 le pauvre bebert devant son assiette de blette "attend avec du sel d'himalaya ça ressemble à la viande!!" l'image que le ventre à bebert ( deuxieme cerveau) " de la viande putain!! hippy de merde!!"
Greg1747 Non mais en plus on a fait des trucs sympa genre moussaka, simplement la viande est remplacée par des lentilles. Et dimanche midi c'était poulet et ribs... Rien que le fait qu'on ait pas la même marque de pâtes ça les fait flipper... (et c'est pas comme s'ils ne voyageaient pas ou avaient 0 culture/ouverture)