Squares77 On est bien à la maison même dans du onshore dégueulasse, quelques bons sets sur la gueule, perdu 4-5° dans l'eau aussi, mais c'est bieng la maison!
Mwana Zidor Il est content de retrouver le froid, la pluie et les radiations. 12° et la bonne dose de millisieverts c'est son milieu naturel.
Mwana Squares77 C'est tout à fait à moi, je suis en quête de sens. Cela dit les huîtres c'est dégueulasse et une fois ces 3 activités touristiques effectuées, on se fait chier. Qui va chiller à Cherbourg ?
Squares77 30 noeuds onshore, la 12aine de vagues plus ou moins décentes, 200 canards, ça va que l'eau est bonne et qu'il faisait soleil 😁 Faut bien s'occuper!!
Squares77 greenwood ça m'amuse de chercher des vagues correctes dans un line up immonde, j'y serais pas allé en plein hiver mais là... '+ Jurisprudence Kelly Slater à Cocoa Beach
Vespa greenwood et le mec a surfé les Ments Plusieurs fois... Le mec surfe le Prado, HT et Siouxville Un couteau Suisse
Mwana Squares77 ça m'amuse de chercher des vagues correctes dans un line up immonde, j Tu es en quête de sens. Je connais ça.
PetitBouchon Squares77 greenwood ça m'amuse de chercher des vagues correctes dans un line up immonde Ça permet de savourer encore plus lorsque les conditions sont potables ou bonnes
goodgood Vespa et le mec a surfé les Ments Plusieurs fois... Le mec surfe le Prado, HT et Siouxville Un couteau Suisse