Gueulafioul_sans_fote Squares77 un super reentry devant un SUP goofy qui arrivait en face et à qui j'ai imposé le tout droit dans la mousse héhéhé
SurfersKilledSurfing Squares77 Post it rouge jaune vert , 3 decennies ago , lors d'une marche à recul nocturne hors limites legales , mon VW t3 a couché le predecesseur de ce banc . L' etait en beton , pas comme ma K7 de Concrete Jungle à poste dans le poste....😇
Mwana Hier je suis tombé sur France Inter sur un reportage sur le Scio Cial Club à Sciotot à propos de la canicule. 30° à la plage dans le Cotentin: les Normands à la limite de la décédance.
Squares77 Mwana et ouai J'ai vu une carte de France avec les îlots de fraîcheur, Cotentin, Finistère et vers chez Yoto grâce au vent, the places to be
Greg1747 Ya deux ans 38 en.bretagne... tous en pls avancée. On partait pecher sur ouessant qqs de navigation et il faisait 25 ! Sinon lundi je suis vers cherbourg avant d'embarquer pour.l irlande... moyen qu'il y ait des vagues ? J'ai pas regardé les previz
pezronf Franchement ca me tenterai bien un trip en Irlande un pote qui vient en sous marin ici m a bienn motivé
Vespa pezronf c'est mon prochain trip! offert par ma meuf pour mes 50 Vacances de Toussaint, ou Pâques ou été prochain
pipoinzaghi2 Vespa c'est mon prochain trip! offert par ma meuf pour mes 50 tu passera le bonjoul, à Kauhi , Vahiné, joanne Defey, sans oublier tout tes potes prlo de thaiti