pezronf Franchement ca me tenterai bien un trip en Irlande un pote qui vient en sous marin ici m a bienn motivé
Vespa pezronf c'est mon prochain trip! offert par ma meuf pour mes 50 Vacances de Toussaint, ou Pâques ou été prochain
pipoinzaghi2 Vespa c'est mon prochain trip! offert par ma meuf pour mes 50 tu passera le bonjoul, à Kauhi , Vahiné, joanne Defey, sans oublier tout tes potes prlo de thaiti
balibalo Vespa pezronf c'est mon prochain trip! offert par ma meuf pour mes 50 Vacances de Toussaint, ou Pâques ou été prochain j'y suis allé 2 fois il y a plus de 30 ans ...faire de la ballade et surf ...on etait vraiment pas bcp à surfer ...on a eu du bol pour nos 2 sejours de 15 j ...assez beau temps ...pas mal de baie protegées des tempetes si besoin on n'avait de guides des spots ...pas d'internet ...on s'est bien marré
Vespa balibalo oui je me languis Je réfléchis à la meilleure période Juillet bien pour les températures, Van Life…mais un peu plus de monde dans et en dehors de l’eau Août apparemment à fuir, pluies non stop Pâques moins de surfeurs mais l’eau à 8 degrés 🥶 Toussaint peut être le meilleur compromis
Greg1747 Toussaint ça peut bastonner méchant je pense... bon là j'ai commencé par les truites c'était bien sympa
Greg1747 Vespa ca fait en effet 22 23 cm... Je relâche tous mes poissons en eau douce et j'en préleve qqs uns en mer.
Squares77 Petit surf sympa ce soir entre copains. Et le kif en sortant il faisait pas bien chaud, pour aller boire la bière j'ai du METTRE UN PULL. Car il faisait frais. Ça fait rêver un peu de fraîcheur hein ?
Squares77 On est bien à la maison même dans du onshore dégueulasse, quelques bons sets sur la gueule, perdu 4-5° dans l'eau aussi, mais c'est bieng la maison!
Mwana Zidor Il est content de retrouver le froid, la pluie et les radiations. 12° et la bonne dose de millisieverts c'est son milieu naturel.
Mwana Squares77 C'est tout à fait à moi, je suis en quête de sens. Cela dit les huîtres c'est dégueulasse et une fois ces 3 activités touristiques effectuées, on se fait chier. Qui va chiller à Cherbourg ?