Mwana Parmenion Les marnages sont énormes dans le coin (pas loin de la baie du Mont St Michel, les plus hauts marnages d'Europe: 18 m de mémoire dans la baie). Et généralement les spots se surfent à mi-marée ou à peu près, quand tu sors à la presque basse, a fortiori sur les gros coeffs, la plage est immense et il faut marcher bien longtemps pour revenir à la limite de l'estran.
pezronf PetitBouchon le mot qui me met des frissons c est " gourmandise" je trouve ça ignoble... Je l associe a une forme de pédophilie niaise et bienveillante Ne me jugez pas
PetitBouchon pezronf je trouve ça ignoble... Moi c’est braquemart ou chibre 😂🤦♂️ Et j’étais pas à Betharam ouf
None pezronf perso j'ai une haine farouche contre l expression ''le manger'' Genre on vas faire le manger.
pezronf greenwood mec t'as vécu à guingamp, comment tu peux dire "mettre de l'essence" traitre à ta classe
Oldskate Mêmes sessions en mogetteland on fire, ces derniers jours, enfin on reste plus tranquille en semaine...
Squares77 Sympa cet aprem avec 17° dans l'air, vagues 1m+ sideshore, la boule de feu parfois, un peu de monde pour le côté social, quelques turns corrects. Hâte de quitter les chaussons, pieds = bouts de bois
Nukem Squares77 Hâte de quitter les chaussons, pieds = bouts de bois @pezronf , enlève ces chaussons de ta bite, ça ne marchera pas.