• Surf
  • Sessions Normande

Squares77 Agréable à l'enfilage, ça glisse tout seul.

comme la mère à @Nukem

Un hiver de gros bâtards dans le coin...

La seule année où j'ai habité en Normandie (mais bien plus à l'est), il a été pourri de chez pourri...

Ah merde ça c'est HT's y'a queq'jours

Squares77 j'ai l'impression que tes photos sont souvent prises au plein bas de la marée, les spots fonctionnent avec cette configuration ou vous avez des plages avec une bande de sable importante ?

Parmenion Non souvent je prends photo après la session la mer est trop basse. Mais sinon oui on a souvent une bande de sable meme à marée haute.

Parmenion

cui-ci a jamais marché 20 mn pour se foutre à l'eau ou sortir de l'eau en Normandie...

• Modifié

Parmenion

Les marnages sont énormes dans le coin (pas loin de la baie du Mont St Michel, les plus hauts marnages d'Europe: 18 m de mémoire dans la baie). Et généralement les spots se surfent à mi-marée ou à peu près, quand tu sors à la presque basse, a fortiori sur les gros coeffs, la plage est immense et il faut marcher bien longtemps pour revenir à la limite de l'estran.

Mwana marnages

J’adore ce mot. Je ne sais pas pourquoi…Gourgandine team

PetitBouchon le mot qui me met des frissons c est " gourmandise" je trouve ça ignoble...

Je l associe a une forme de pédophilie niaise et bienveillante

Ne me jugez pas

pezronf je trouve ça ignoble...

Moi c’est braquemart ou chibre 😂🤦‍♂️

Et j’étais pas à Betharam ouf

pezronf perso j'ai une haine farouche contre l expression ''le manger''
              Genre on vas faire le manger.

None ouai mais c est pas la sonorité, c est juste un peu neuneu