Squares77 Et hop encore une belle dans la besace. Quasi personne à l'eau c'est ouf, parfois la boule de feu. J'ai quand même réussi à me faire taxer par 2 longboarders sur une belle bombe, les seuls gonzes sur le spot, pas fichus de regarder à l'intérieur... J'ai floaté sur le cul du 1er. Quelques belles vagues, mais tellement de bombes passées de part de d'autre c'était magnifique. Trestraouesque par ci: Déroulesque par là: Vu d'en haut c'est beau aussi <3 Bordel faut que je me rachète un appareil photo digne de ce nom c'est un gâchis monumental là avec mon téléphone de merte.
Zidor Squares77 pfiouuu mais on a ça deux fois dans l'année chez nous. La propreté du lignage... C'est du velours. Je me rassure en me disant que la température de l'eau est de toute façon prohibitive.
pezronf Squares77 vache moi c était clean comme ça mais super placardo...j ai fais plein de take off rapide ...c est déjà ça...😂
balibalo Zidor Squares77 pfiouuu mais on a ça deux fois dans l'année chez nous. La propreté du lignage... C'est du velours. Je me rassure en me disant que la température de l'eau est de toute façon prohibitive. ca surfe ce week end !!
Squares77 La putain de sa maman j'enchaine un WE à la capitale et un déplacement au capitole, pffff je rate le caviar