pezronf Aux mentawai mon pote s est niqué les côtes je faisais exprès de le faire rire comme un enculé ♥️🙋
Squares77 Quand j'éternue c'est à peu près l'image que j'ai de la douleur féminine à l'accouchement (et encore je pense qu'elles en rajoutent et en plus elles peuvent être anesthésiées).
pezronf Squares77 ouai been there done zat...c est bien relou...moi c était fêlé, cassé ça doit être pire que l accouchement, comme se taper un battle entre zensuni et nukem pendant 3h
greenwood Squares77 la seule douleur qu'on peut appréhender en tant qu'homme et qui se rapproche le plus de l'accouchement c'est les calculs rénaux, dixit les sages-femmes qui ont eu la malchance d'expérimenter les deux. c'est une douille absolue. ça sort des tréfonds de ton bide tu sais même pas d’où, t'as juste l'impression que tu vas crever. côte félée, cassée, c'est le niveau juste en dessous mais très pénible quand meme avé la petite bronchite qui va bien par dessus.
Parmenion En parlant de blessure, je me suis fracturé le pouce droit au ski la semaine dernière 🤕. Une chute à la con sur un virage dans la poudreuse...
Oldskate Parmenion Après le mecs de +45 ans qui pensent pouvoir pratiquer comme à leur post adolescencene et ne veulent pas se résigner à faire de la promenade en raquettes... Etrange, mais ils reviennent tous cassés...
Squares77 Et hop encore une belle dans la besace. Quasi personne à l'eau c'est ouf, parfois la boule de feu. J'ai quand même réussi à me faire taxer par 2 longboarders sur une belle bombe, les seuls gonzes sur le spot, pas fichus de regarder à l'intérieur... J'ai floaté sur le cul du 1er. Quelques belles vagues, mais tellement de bombes passées de part de d'autre c'était magnifique. Trestraouesque par ci: Déroulesque par là: Vu d'en haut c'est beau aussi <3 Bordel faut que je me rachète un appareil photo digne de ce nom c'est un gâchis monumental là avec mon téléphone de merte.
Zidor Squares77 pfiouuu mais on a ça deux fois dans l'année chez nous. La propreté du lignage... C'est du velours. Je me rassure en me disant que la température de l'eau est de toute façon prohibitive.
pezronf Squares77 vache moi c était clean comme ça mais super placardo...j ai fais plein de take off rapide ...c est déjà ça...😂
balibalo Zidor Squares77 pfiouuu mais on a ça deux fois dans l'année chez nous. La propreté du lignage... C'est du velours. Je me rassure en me disant que la température de l'eau est de toute façon prohibitive. ca surfe ce week end !!