balibalo y'a pas une barre d'enculée par chez toi? je dis ca c'est qu'on voit des mousse à perte de vue avant d'etre au large
SurfersKilledSurfing Squares77 Je me souviens encore , Je l'avais chopée à droite , Derrière la palissade , & finie à gauche , devant le camp , sur le sable ... Sorti " comme un prince " 😘
Gueulafioul_sans_fote 3 type se rhabillaient sur le parking, motivés les types ! Soit disant c'était mieux quand ils étaient dans l'eau... Mouais...
balibalo Gueulafioul_sans_fote 3 type se rhabillaient sur le parking, motivés les types ! Soit disant c'était mieux quand ils étaient dans l'eau... Mouais. ca se surfe ca ?
Squares77 Ishhhh la session glaciale, vent de nord 15 nœuds, mais soleil et belles vagues 1m50, parfois barre casse couille, j'ai failli rentrer 2 fois avec la gerbasse de la barre au crâne, quelle horreur 😅
Squares77 J'ai tâté du reef ça fait du bien!! Par contre, j'avais encore mal aux côtes et là pire qu'avant, super idée!! Sinon je me suis pris un aileron dans le fion ça fait pas du bien heureusement la combi a fait son taf en grande partie.
Mutley Squares77 sans doute pas une côte félée, tu pourrais même pas te branler. Par contre une bonne déchirure intercostale c'est suffisant pour te faire douiller pendant 3 semaines
Mutley pezronf ben non dugenou, simplement il y a 5 ans je me suis fait la même en wake trois jours avant de partir en Sardaigne. Verdict de mon pote toubib bouge pas trop, ça va tirer trois semaines. Ce salopard avait raison, quelques jours après je ramais sur ma planche en gueulant des vaffanculo à la cantonnade. Une côte cassée c'est cent fois pire, respirer c'est l'horreur et éternuer te donne des envies d'exterminer des chatons
Squares77 pezronf je peux, mais la science me déteste, je m'étais déjà fracturé des cotes et ça m'avait pas empêché