- Modifié
Gueulafioul_sans_fote Non je me souviens même pas de cette vague... Je me demande si le type arrivait pas d'en face la vague allait fermer.
Gueulafioul_sans_fote Non je me souviens même pas de cette vague... Je me demande si le type arrivait pas d'en face la vague allait fermer.
bah quand t'es jeune et glandeur ...tu peux etre bon
Pas mal ce matin avec 1h30 dans un glassy clapoteux chelou, puis 1h moins cool, le bon 1m50, un peu de soleil, un arc-en-ciel de ouf vraiment très gay mais magnifique. J'ai cherché les dauphins pour le combo mais pas vu hélas.
ça ma couter le prix d'un trip à Bali , d'aller surfer chez vous y'a 15 jours  comme par hasard le forum à planter, avec les injecteurs du Kangoo .... le ratio vagues- euros est incomparable ! j'ai récupéré la bagniol apres un voyage en bus, BDX- PARIS, mais le Caen - St Lo reste le plus mémorable ( les Locaux du coin sont moches et tristes, si pas avinés, les jeunes filles pleins de boutons, les femmes Normandes ont des racines Anglais SURE ! ) bref, pas sur de remonter un jour .....
Il faut réouvrir un topic VDM.
Rien que pour @PetitBouchon déjà...
a toi l'honneur @PetitBouchon , sinon, faut pas cracher dans la soupe, tres bon surfing chez les Vikings,  c'est pas moi je suis sur la vague d'apres .....
Ah ouai ça pique...
Bon moi je fais prendre 1ke de distribution alors que j'ai pas tripé donc bon
Et j'ai fait une photo trestraouesque ce matin
Squares77 Bon moi je fais prendre 1ke de distribution
pour la twingo ? imbilivel
pipoinzaghi2 non l'autre le momospace familial
Ceci dit j ai un pote qui a une copine normande c est une bombe
La quickie ce soir j'ai gratté 1h de surf jusqu'à la nuit, 80cm bien péchu je me suis éclaté tip top !!
Bon petit surf hier soir, c'est fou ce qu'il y avait comme débutants en midlength !!
Bouuuuum 3h30 de très bon surf, 1m50+, pas mal de barrels jouables mais pas sortis, je reste puceau du tube en Normandie.
Je sors sur une vague qui ferme mais taille Wembayema bras levés.
J'ai pris des coups de partout, orteil, cheville, molet, genoux, 1 seul pet sur la planche à priori !
Petite douche brûlante, ma femme a fait à manger, Netflix and chill les gosses sont chez les GP...