Patrick-Abitbol Ici, on parle des sessions Normande et de l'homme qui murmure des mots doux aux appareils à raclette (AKA @Squares77 )
Squares77 Et voilà je remets 2 photos de dimanche BAM Et ben en fait non on peut pas poster des photos lourdes (cmb).
RoiCidre Squares77 la remontée après une session bien généreuse.. bon ça va, heureusement que c'est toujours fermant dans la manche
RoiCidre greenwood s'approprier le pouvoir comme ça en temps de crise j'aurais plutôt parié sur un dictateur des pays de l'est plutôt que sur goodgood mais bon
Squares77 Gueulafioul_sans_fote Non je me souviens même pas de cette vague... Je me demande si le type arrivait pas d'en face la vague allait fermer.
Gueulafioul_sans_fote greenwood Sans vouloir le sucer, il envoie quand même le Carré de Seine et Marne...
Squares77 Pas mal ce matin avec 1h30 dans un glassy clapoteux chelou, puis 1h moins cool, le bon 1m50, un peu de soleil, un arc-en-ciel de ouf vraiment très gay mais magnifique. J'ai cherché les dauphins pour le combo mais pas vu hélas.