PetitBouchon pezronf ben moi aussi... Oui je sais mais toi tu es mon préféré…. Chutttt C’est notre petit secret ? 😗🤦♂️
Greg1747 @pezronf : il me semble que t'avais qualifié le tofu fumé de 'tuerie' lu un truc du genre... je viens de goûter, ça casse pas 3 pattes à un lapin...
kimo pezronf ça ressemble fort à un burger d'enculé quand même 😁. A quelle moment tu mets de l'époisses ?
pezronf kimo ah mais j ai même pas regarder sa recette, je parle juste des buns que j achete et qui sont vraiment dingues...moi c est le classique absolu pour le smash...d ailleurs je suis Georges motz, le mec met même pas de sauce
pezronf kimo rien a voir, je prenais pareil avant Les panco c est du pro, c est ce que tu retrouves dans les resto spé smash, ou bien c est des Martins, l'un ou l'autre t as une grosse différence vraiment Après c est 5€ les 4...
Mwana pezronf Moi, c'est mon boulanger qui me les fait, sur commande, et rien que pour moi. Et ils sont top. Pas vos cochonneries industrielles. 😉 Mais ils ont un défaut: ils sont trop gros.
pezronf Va voir les vidéos de Georges motz, c est cool, le 25 ça fait 25 ans qu il est fan de smatch 😅 La caricature du New Yorkais cool qui est cool https://www.instagram.com/motzburger?igsh=NzVieWN5ZXUwMm11
pezronf yoto je les faisais mais c était trop relou pour le résultat...pas mauvais, mais j arrivais pas à avoir ce que je voulais Tu les fais comment? Brioché ?