balibalo pour le filet mignon c'est pas que ca cuise plus vite mais pour que la marinade rentre mieux de plus une brochette ca plus fete qu'un etron dans son plat
pezronf balibalo essaye tu nous diras la diff, pour la marinade, au pire tu la fait en sauce a coté, mais meme moi je fais marinade sans couper
pezronf J ai faiznube omelette, bref rien de bien fou, mais j ai battu les oeufs comme un ouf, rajouté un peu de crème de soja et un peu de soja. . franchement c était plus très très bien, ultra aéré ( en gros j ai battu comme un fou jusqu a que ce soit tout bullé) Bien , estragon toujours
Squares77 pezronf T'as essayé l'omelette En battant les blancs à part, genre les monter en neige ? C'est une tuerie
pezronf Squares77 non jamais, dans top chef ils en parlait y a pas longtemps, j ai juste suivi la me fait de mélanger super longtemps et énergiquement Franchement plutôt très satisfait
Squares77 Sinon le air fryer on se régale, on a validé le poulet rôti, chou fleur rôti, poulet mariné, des trucs sucrés aussi. Sur le salé ça fait une cuisson entre la friteuse et le four, la texture est top.
Squares77 pezronf pas encore fait mais à tester ouai, faut que j'essaie oignon rings, calamars rings.
Squares77 pezronf j'imagine que comme pour la cuisson BBQ ça asséché une ptite couche extérieure et tout le jus reste à l'intérieur au final c'est très tendre
Mwana Squares77 Il me plait bien ce bbq de gros richard. Ah, nan, suis-je sot: dans cette région, la météo autorise 3 bbq par an, pas plus, trop aléatoire tout ça.