Mwana

ouai je sais, ceci dit je prefere le parmesan au pecorino...en tt cas ça passe CREME
a florence a l'aeroport, ce peuple de voleur vendait du jambon de parme 120€ le kg 🤣

pezronf

Cela dit, il n'y a tellement de sortes de pecorino et, en plus, pas si facile d'en trouver du très bon chez nous.

Fun fact: J'ai une bonne copine italienne (romaine exilée a Milan), même elle est fatiguée par les fatwa entre Italiens sur la bouffe...

• yoto a répondu à ça.

mais oui c'est comme les gens qui commencent à se radicaliser ici avec pain au chocolat / chocolatine 😂
      les mecs vont monter des milices

Mwana
      Ca doit se trouver !
      Après j’avais déjà lu ton article. Il n’est en rien spécifique à Paris

Mwana Les intégristes ritalos du haut de leur 60 ans d’histoire culinaire, nous les brisent un peu quand même…

yoto

C est super bon, mais qu ils se calment, peuple voleur!!

pezronf
          Les italiens sont normalement cons, ceux qui m’agacent ce sont les Ludovic aka Gino, qui t’expliquent en quoi une recette de pâtes est supérieure à un lièvre à la royale.

Je prépare des saucisses vegan pour kimette et les gosses. C'est pire que la pire pâtée pour chat

kimo Tu mets quoi comme contenant de la saucisse? Du boyau de soja?

• kimo a répondu à ça.

yoto faut la chopper la galicienne d'abord
              ça se chasse à quoi ?

Caly je sais pas mais c'est glaireux.
              Grand seigneur, je me suis contenté des restes du poulet fermier.

yoto on en a pas mal dans le coin, c est top , et d ailleurs y a une super série sur la mafia galicienne dans les année 80, c est complètement oublié mais c était un point de passage de la route de la drogue...et cette année c est encore mieux, ils fabriquent la coke directement en Galice oO

bon vu que je suis un gros suiveur et que j'adore les burgers de chez nelly's je vais faire de smash burger

bon on a envie de lui mettre des beignes voir des couilles au poteau mais sa chaine est plutot vraiment bien

pezronf

J"ai 14 kg de bouffe ramenée dans les bagages. Ça vaaa...

Ils sont forts quand même: même le food court de l'aéroport est top.

Bon pour les smash burger faut un haché bien plus gras, le boucher avait pas de plat de côtes ce con