Je l'ai trouvé beaucoup trop gras pour ma part.

mais quel casse couille putain 😂

• kimo a répondu à ça.

Vespa ça valait le coup de se casser le cul a les coloniser ces jackys...😅🐎🔥🦆🥢

pezronf j'étais déçu parce qu'ils avaient bons en photo. Mais franchement, trop riches pour un midi j'ai trouvé.

C est un burger bordel, évidemment que c est trop gras, il est juste trop bon, j en ai bouffé des dégueux trop rempli, trop trop, celui ci il est vraiment ouf je trouve, d ailleurs ils expliquent que c est une viande plus grasse pour le smash

J aime bien celui de Janine aussi mais Nelly c est au dessus ...et les frites sont vraiment ouf, c est pas les frites maisons a la con plein de peaux € nieunnieeu y a lé vitamines"

Vespa

C'est pareil à La Réunion et à Maurice et pas question de manger dans des assiettes en carton.

Yen a qui ont des astuces pour éplucher des châtaignes?
      Ramassé la blinde hier, mais toujours la même plaie à éplucher surtout cette p*tain de seconde peau.
      Le but étant de les congeler épluchées pour les cuisiner facilement après.

faut les fendre sur la moitié, ébouillantées qqs mn et puis eau froide

Greg1747

Oui je tourne autour de ça mais c'est pas fifou
        Je teste de les congeler avant de les ébouillanter, le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est 1min au micro-onde (fendue), 3 par 3.
        Faut que je teste cuisson vapeur

balibalo Pas vraiment non, et même si j'avais "du temps", je serais quand même à la recherche de la solution la moins casse couille.

Qu'il aille bosser 15h pour toucher son RSA,, ça lui fera les pieds

Restons bienveillants svp
          Belle journée à tous

pezronf Niquez vous les esclaves de la société!
            Et gardez vos secret tips pour les châtaignes pour vous bande de raccrocs

Squares77 moi j'avais un bon tips, mais devant votre grossièreté je n'ai plus qu'à vous conseiller de les bouffer avec la peau !!!! 😂

Dans le topic bouffe
              Normal Quoi
              Et après c'est nous qu'on est nul, bien sûr

faut suivre, c'est de la gymnastique intellectuelle ici...t'as pas le niveau tu retournes sur le topic des coréennes

Pancakes aux épinards façon Otto

Avé un petit beurre avec des herbes dessus
              Cépamové

Note, on voit bien la rondelle qui s'élargie au fur et à mesure

Comme en sortie de boîte

J’arrive pas à mettre 250 gr de beurre dans ce gâteau 🤷‍♂️
                Une plaquette ! Je suis monté à 160 et seulement 150 gr de sucre au lieu de 250 gr

PetitBouchon
                  Le problème, c'est que normalement, en pâtisserie, il faut être hyper précis sur les dosages pour arriver au résultat souhaité...
                  Là, tu changes toutes les proportions, donc ton résultat sera extrêmement différent...

Perso, je suis pas très pâtissier, mais quand je fais une recette pour la première fois, je la suis à la lettre, quitte a être déçu du résultat. Et dans ce cas-là, soit je laisse tomber cette recette, soit je l'adapte en notant bien les modifications (ben ouais parce que si le résultat est génial et que t'as pas noté, tu l'as dans le Q 😆 )