meilleur burger du coin et les frites sont dingues
route de la barre
meilleur burger du coin et les frites sont dingues
route de la barre
C'est noté.
Je l'ai trouvé beaucoup trop gras pour ma part.
mais quel casse couille putain
C est un burger bordel, évidemment que c est trop gras, il est juste trop bon, j en ai bouffé des dégueux trop rempli, trop trop, celui ci il est vraiment ouf je trouve, d ailleurs ils expliquent que c est une viande plus grasse pour le smash
J aime bien celui de Janine aussi mais Nelly c est au dessus ...et les frites sont vraiment ouf, c est pas les frites maisons a la con plein de peaux € nieunnieeu y a lé vitamines"
Yen a qui ont des astuces pour éplucher des châtaignes?
Ramassé la blinde hier, mais toujours la même plaie à éplucher surtout cette p*tain de seconde peau.
Le but étant de les congeler épluchées pour les cuisiner facilement après.
heu je pense que tu as du temps non ?
faut les fendre sur la moitié, ébouillantées qqs mn et puis eau froide
Qu'il aille bosser 15h pour toucher son RSA,, ça lui fera les pieds
Restons bienveillants svp
Belle journée à tous
Squares77 moi j'avais un bon tips, mais devant votre grossièreté je n'ai plus qu'à vous conseiller de les bouffer avec la peau !!!!
Dans le topic bouffe
Normal Quoi
Et après c'est nous qu'on est nul, bien sûr
faut suivre, c'est de la gymnastique intellectuelle ici...t'as pas le niveau tu retournes sur le topic des coréennes
Pancakes aux épinards façon Otto
Avé un petit beurre avec des herbes dessus
Cépamové
PetitBouchon comme ça j'aurais plutôt pensé à un osso bucco de scout mort
Un irm...
Note, on voit bien la rondelle qui s'élargie au fur et à mesure
Comme en sortie de boîte
J’arrive pas à mettre 250 gr de beurre dans ce gâteau
Une plaquette ! Je suis monté à 160 et seulement 150 gr de sucre au lieu de 250 gr
PetitBouchon gâteau au maïs
Je ne lui jetterai pas la 1ere pierre
PetitBouchon
Le problème, c'est que normalement, en pâtisserie, il faut être hyper précis sur les dosages pour arriver au résultat souhaité...
Là, tu changes toutes les proportions, donc ton résultat sera extrêmement différent...
Perso, je suis pas très pâtissier, mais quand je fais une recette pour la première fois, je la suis à la lettre, quitte a être déçu du résultat. Et dans ce cas-là, soit je laisse tomber cette recette, soit je l'adapte en notant bien les modifications (ben ouais parce que si le résultat est génial et que t'as pas noté, tu l'as dans le Q )