Mwana Vespa C'est pareil à La Réunion et à Maurice et pas question de manger dans des assiettes en carton.
Squares77 Yen a qui ont des astuces pour éplucher des châtaignes? Ramassé la blinde hier, mais toujours la même plaie à éplucher surtout cette p*tain de seconde peau. Le but étant de les congeler épluchées pour les cuisiner facilement après.
Squares77 balibalo Pas vraiment non, et même si j'avais "du temps", je serais quand même à la recherche de la solution la moins casse couille.
Squares77 Greg1747 Oui je tourne autour de ça mais c'est pas fifou Je teste de les congeler avant de les ébouillanter, le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est 1min au micro-onde (fendue), 3 par 3. Faut que je teste cuisson vapeur
Squares77 pezronf Niquez vous les esclaves de la société! Et gardez vos secret tips pour les châtaignes pour vous bande de raccrocs
Rabbitblues Squares77 moi j'avais un bon tips, mais devant votre grossièreté je n'ai plus qu'à vous conseiller de les bouffer avec la peau !!!! 😂
pezronf faut suivre, c'est de la gymnastique intellectuelle ici...t'as pas le niveau tu retournes sur le topic des coréennes