Bikou Mwana Rien du tout C’est Bollinger ou Pol Roger. À l’occasion, c’est du RD J’ai pris les verres exprès … à gauche
Bikou J’avais peur qu’il y ai pas assez, jamais goûté , un truc a dégorgé tardive mais plutôt chardonnay
Bikou Nukem Nan, j’ai un luxe annuel : 1 bouteille de RD. Pas besoin d’une grande occasion, faut juste qu’il y ai les larrons
Nukem balibalo Mais c'est la grande forme aujourd'hui ! Fais gaffe, tu es à "ça" du contrôle anti dopage
Bikou balibalo Désolé, j’ai pas trouvé grand chose sur Google non plus Je me suis fait une premier 20h en au moins 15 ans mardi soir, je m’en suis toujours pas remis
kimo C'était les 3 ans du p'tit dernier. On a été chez un bon pâtissier du coin. Très joli gâteau, mais je suis définitivement pas très dessert pâtissier.
PetitBouchon kimo trop chocolat ? J’adore le chocolat mais des fois c’est trop. En ce moment je fais une fixette sur les mousses
kimo PetitBouchon c'est très bien dosé, pas le côté écœurant du trianon par exemple. Mais bon... Je suis plus salade de fruit jolie jolie que pâtisserie.