Squares77 Par contre j'ai pas bien suivi là les pro du café qui broient leur grain avec des vaginettes, vous avez un perco pour aller avec, cafetière à piston, cafetière italienne?
Mutley yoto J'aimerai bien être cité en cas de réemploi de ma vanne, merci ! le type me plante un poignard dans le dos, me laisse à terre me vidant de mon sang, je survis et il revient pour réclamer la consigne de l'arme
kimo J'ai celle-ci. Une très bonne entrée de gamme. Elles tiennent largement le temps de rentabiliser le coût des capsules pour les machines qui fonctionnent avec. On est sur du 20 euros le kilo pour un café correcte contre le double pour les dosettes. https://www.melitta.fr/les-produits/appareils/machine-a-expresso-automatique/solo-argent-noire.html?mtm_campaign=FR%20-%20PMAX%20-%20FAM&mtm_source=google&mtm_medium=cpc&gad_source=1&gbraid=0AAAAADF1GaAVPgtSmUrqAwd7AKX7EZVu4&gclid=Cj0KCQiAs5i8BhDmARIsAGE4xHwEmw7B7CVK4PKoTeo7PgStlA4fVAjCfQ7zNrGTLrqlrUZDNQkXX84aAsu9EALw_wcB
Mwana Yeah! Baston de qui qu'a raison?? Bon, déjà @Squares77 n'est même pas qualifié. Et son nom ne sera plus jamais prononcé.
kimo pezronf Je connais pas la tienne. Ma Melitta est assez basique, tu choisis la finesse de la mouture, la quantité de café, la quantité de flotte. Un seul bac pour le café. Mais j'ai déjà essayé des trucs plus sophistiqués que j'ai trouvé moins performant. Le truc chiant, c'est le nettoyage de la chambre d'extraction...
Squares77 kimo Le truc chiant, c'est le nettoyage de la chambre C'est à peu près le discours que je tiens auprès de la mère à @pezronf
greenwood kimo c’est insupportable toutes ces nouvelles machines. Mon frère avait laissé sa melita sur le motu, le truc braille toutes les deux minutes, pas assez de café, trop de marc, plus d’eau, vidange a faire. Ultra relou. Tout ça pour un café fadasse.
Mwana greenwood Je plussoie carrément. Tu es vite esclave de ces bouzins. Au taff 1 fois sur 2 je n'arrive pas à me faire un café vite fait, c'est pourtant une Jura à 2000 balles.
pezronf Squares77 @Mwana le gros relou du service informatique " non mais monsieur ça fait 4 fois qu on vous l explique" " Ça devrait être plus simple" " Vous avez la version simplifié pour les aveugles"