kimo Totor je l'avais bu à mon mariage sur du cochon de lait rôti à la broche, c'était très bien. Pour la raclette, je laisserai Mut mut répondre ! De toute façon, je trouve qu'avec la raclette, le vin est "noyé" dans le gras du fromage et de la charcuterie équilibré à coups de cornichons....
Totor Tiensj'ai dégusté ça hier. C'est assez chaud d'en chopper apparemment. C'était pas mal, mais ça m'a pas transcendé, perso.
Mutley pezronf du chorizo... C'est du salame piccante, béotien. Il y a un contrat sur ta tête en Calabre, ça plus tes contraventions tu es personna non grata en Italie
yoto Mutley J'ai la même raclette/pierrade ! En noir cependant car je suis inclusif et géographiquement plus proche des peuples premiers.
balibalo j'ai ébahi la famille avec mes lasagnes ...un plat lasagne à la viande ...un plat lasagne aux légumes ils me regardaient tous les trois comme un chef étoilé
Gueulafioul_sans_fote Squares77 "C'est comme les enfants, on les fait d'une manière similaire mais on obtient pas la même chose" 😆
Squares77 Mwana l'andouille de Vire, l'andouille du bonhomme, l'andouille goûtue. Andouille de vire + un bon beurre doux = paradis et respect du produit. Andouille de Guémené + beurre salé car fade = gloubiboulga