gourou pezronf j’me disais aussi avec de telles conditions seulement 6 mecs à l’eau, j’avais déjà programmé un trip, shit appens !
pipoinzaghi2 SurfersKilledSurfing y'a des mecs ,dans les Landes, qui en ont ramenés plusieurs depuis Hawaii, ça leur a couté une blinde, le summum de le la frime .... quand c'est flat !🙄
Gueulafioul_sans_fote pipoinzaghi2 c'est d'autant plus con qu'en France y'a un bon savoir faire en fibre de verre...
pipoinzaghi2 Gueulafioul_sans_fote c'est d'autant plus con ,que les Sénégalais, vont chercher à bouffer ....loin derrière la barre ......les mecs m'expliquais qui y'avait un " équilibre" entre le balancier et la pirogue et que le 'savoir-faire ancestral, venais des iles ..... 😂
greenwood cmisseghers le mec parle de paris et balance Corbeil Essones insert photo les affranchis qui ricanent.
Zidor gourou ahahah tu viens de me renvoyer à mes tous débuts en surf. Je devais avoir 12 ans et j'étais tombé sur un extrait vidéo de Jimbo Pellegrine enfilant les barrels. Je m'étais dit que si ce gros lard arrivait à faire des trucs aussi cool c'est que ça devait vraiment être facile. lol le jeune, allez tu remballes ta shortboard et tu vas finir de manger ton égo dans la voiture.
Squares77 Zidor on dirait un vulgaire fake... Quand tu vois la vidéo de la même vague ça semble pas tout à fait être la même taille: