pezronf gourou pour le coup c est en Australie, c était du foutage de gueule, je crois Le mec postait des photos de super vagues du Nevada aussi 😂😂 Pareil pour le Texas, j avais cherché comme un fou....alors que rien a voir
gourou pezronf j’me disais aussi avec de telles conditions seulement 6 mecs à l’eau, j’avais déjà programmé un trip, shit appens !
pipoinzaghi2 SurfersKilledSurfing y'a des mecs ,dans les Landes, qui en ont ramenés plusieurs depuis Hawaii, ça leur a couté une blinde, le summum de le la frime .... quand c'est flat !🙄
Gueulafioul_sans_fote pipoinzaghi2 c'est d'autant plus con qu'en France y'a un bon savoir faire en fibre de verre...
pipoinzaghi2 Gueulafioul_sans_fote c'est d'autant plus con ,que les Sénégalais, vont chercher à bouffer ....loin derrière la barre ......les mecs m'expliquais qui y'avait un " équilibre" entre le balancier et la pirogue et que le 'savoir-faire ancestral, venais des iles ..... 😂
greenwood cmisseghers le mec parle de paris et balance Corbeil Essones insert photo les affranchis qui ricanent.