Mwana Vespa J'ai vécu ou voyagé longuement dans des pays où passait un tropique: tout le monde s'en foutait... ça doit être le #mindset hawaïen.
pezronf Squares77 oui mais par contre les procès en gogolerie sont de plus en plus violent et les gens même les lambda les lynchent, y a comme une forme d isolement là où avant les gens ne répondaient pas...j y vois un sursaut
pezronf Mission Artémis II : après leur retour de la Lune, les astronautes appellent à l’unité sur Terre https://share.google/get9mm1R4RwdzAcpX
Mwana Les préviz sur Titan: https://www.lesnumeriques.com/astronomie-conquete-spatiale/des-vagues-de-3-metres-qui-avancent-au-ralenti-voici-la-meteo-sur-titan-et-certaines-exoplanetes-n254483.html
Gueulafioul_sans_fote Ca ne vous aura pas échappé, on "fête" les 40 ans de l'accident de Tchernobyl. J'ai vu quelques documentaires passer, les conséquences catastrophiques sont bien évidemment misent en avant mais bien souvent le pourquoi du comment ça a pété n'est pas bien abordé, ce n'est pas une explosion atomique à proprement dite qui s'est passé, pas une mais deux explosions... Bref, je vous partage cette vidéo du Monde.
Gueulafioul_sans_fote Mutley Bien sûr ! Mais ils ont été modifiés. Après l'accident les 3 autres tranches ont continué de fonctionner, la dernière a été arrêté en 2000 d'après Wiki.