pezronf https://www.lefigaro.fr/sciences/artemis-3-n-ira-pas-sur-la-lune-la-nasa-annonce-une-profonde-refonte-de-son-programme-lunaire-20260227 franchement comment tu veux que ça alimente pas le complotisme...allez bougez vous le cul La mission Artemis 2 doit envoyer la capsule Orion faire un tour autour de la Lune avec quatre astronautes à bord, marquant le retour d’astronautes dans l’espace profond (380 000 km...)
Mwana Vespa J'ai vécu ou voyagé longuement dans des pays où passait un tropique: tout le monde s'en foutait... ça doit être le #mindset hawaïen.