aaaerreur Rampage femme ON !!!! Sur le vrai site. Bon, il y en a déja 4 qui sont out, blessées pendant les entrainements.
PetitBouchon Pas mal Plus de 12 heures sur son vélo, 323 km, 8 100 m de dénivelé positif : l'énorme sortie de Paul Seixas avant de partir en vacances https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Plus-de-12-heures-sur-son-velo-323-km-8-100-m-de-denivele-positif-l-enorme-sortie-de-paul-seixas-avant-de-partir-en-vacances/1603272
balibalo PetitBouchon Pas mal Plus de 12 heures sur son vélo, 323 km, 8 100 m de dénivelé positif : l'énorme sortie de Paul Seixas avant de partir en vacances tu as le fion defoncé
Rabbitblues Vespa c'est pas infaisable, mais ça demande un peu de prépa et sur 2 jours ça passe. J'ai de plus en plus envie de me faire des trucs comme ça...les 7 majeurs, le tour du mont blanc, la marmotte, une traversée des pyrénées...
Mutley Rabbitblues ça...les 7 majeurs, le tour du mont blanc, la marmotte, une traversée des pyrénées... Je ne connais pas toutes ces positions
Rabbitblues Bon.... Le dilemme pour l'étape du Tour 2026 (indépendamment de savoir si je pourrai avoir un dossard ou non)....n'est-ce pas trop pour mes jambes ? 😅
Gueulafioul_sans_fote Rabbitblues Je ne sais pas quel col est le pire 😅 Mais quand même le col de Sarenne pour finir c'est vraiment un truc d'enculé 😂 Je l'ai fait qu'en descente, la route est complétement défoncée (comme la mère @pezronf ).
Rabbitblues Rabbitblues bon bah woila hein….j’ai un dossard 😄. Je sais pas encore si je considère ça comme une bonne nouvelle ou pas 😂😂😂
Zidor Gueulafioul_sans_fote ah oui, pour l'avoir grimpée, je confirme que le fameux col de l'utérus est bien défoncé.