Zidor greenwood allez, que celui qui n'a jamais mangé sa tartine de Kiri à la troisième mi-temps me jette la première pierre.
greenwood Zidor il eut fallu pour se faire que je jouasse au rugueubi ou au football. ce que je n'ai point fait.
aaaerreur Rampage femme ON !!!! Sur le vrai site. Bon, il y en a déja 4 qui sont out, blessées pendant les entrainements.
PetitBouchon Pas mal Plus de 12 heures sur son vélo, 323 km, 8 100 m de dénivelé positif : l'énorme sortie de Paul Seixas avant de partir en vacances https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Plus-de-12-heures-sur-son-velo-323-km-8-100-m-de-denivele-positif-l-enorme-sortie-de-paul-seixas-avant-de-partir-en-vacances/1603272
balibalo PetitBouchon Pas mal Plus de 12 heures sur son vélo, 323 km, 8 100 m de dénivelé positif : l'énorme sortie de Paul Seixas avant de partir en vacances tu as le fion defoncé
Rabbitblues Vespa c'est pas infaisable, mais ça demande un peu de prépa et sur 2 jours ça passe. J'ai de plus en plus envie de me faire des trucs comme ça...les 7 majeurs, le tour du mont blanc, la marmotte, une traversée des pyrénées...