PetitBouchon kimo je passe mon tour J’en ai eu un un peu dans le même style avec un phare avant avec un grille dessus façon 4x4. Juste après j’ai enfin eu un MX 200 de chez Motobecane (le cadre s’est fendu sur une soudure) Chuut je l’ai vendu à Rémy mais c’est une autre histoire
Gueulafioul_sans_fote Rodage avant la Via Rhôna à la fin du mois. Bivouac au bord de la Cèze, dommage l'eau est encore un peu fraîche.
Gueulafioul_sans_fote Mutley ouais je pensais faire plus légers mais faut un peu de matos pour un minimum de confort. Après avec le développement du biclou ça passe tranquille !
Gueulafioul_sans_fote balibalo On verra ce que ça donne... J'ai testé l'aller avec cuissard et le retour en short. Pas trop de différence mais faut quand même qu'elle s'assouplisse cette selle Brooks...
Gueulafioul_sans_fote Gueulafioul_sans_fote Bon finalement la selle Brooks ne s'est pas trop assouplie en 700 km 😆 Vive la crème NOK sur le cul ! Le parcours était joli. CNPE du Bugey, St Alban, Cruas, Tricastin, Marcoule. Chouette 😆
PetitBouchon Vous savez quoi ? Personne ne m’a doublé dans la descente…même pas une voiture (un jour ça finira mal je le sais mais j’arrive pas à me raisonner)
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote e parcours était joli. CNPE du Bugey, St Alban, Cruas, Tricastin, Marcoule. Chouette 😆 Ça te change du boulot au moins oO
Totor Le ouiken dernier, j'ai inauguré la piste cyclable entre chez mes vieux et la plage de CapB. Pinaise, quel régal! Enfin! Pas trop tôt! 8kms de quasi plat sous les arbres le plus souvent! On va plus vite que les bagnoles!
Gueulafioul_sans_fote yoto Pour info, la tour 1 de l'ancienne usine d'enrichissement est à moitié tombée ! https://www.ledauphine.com/economie/2025/04/12/a-tricastin-au-coeur-du-chantier-de-demantelement-des-installations-eurodif C'est nul ce grignotage, j'aurais préféré un gros pétard pour faire sauter tout ça...
Vespa Gueulafioul_sans_fote à Aramon, ils se sont loupés Du coup Grignotage is the new way on dirait Comme à Martigues
Gueulafioul_sans_fote Vespa Oui les blaireaux ! Sur Marcoule en 2003 ils ont fait basculer une cheminée de plus de 100 m sans explosif ! De temps en temps je me repasse la vidéo, j'en chiale tellement c'était beau.