Oldskate Je me suis pris ça, en guise de vélo/ taf. Un Gary Turner électrique qui me fait un rappel aux sources avec mon Gt Pro Séries (BMX) C'est facile mais les chemins et piste cyclable me paraissent plus sécure...Elles permettent quelques itinéraires agréable !
Totor Oldskate Un Gary Turner électrique qui me fait un rappel aux sources avec mon Gt Pro Séries (BMX) Ils en sont où, d'ailleurs? Ca sentait pas bon dernièrement... https://weelz.ouest-france.fr/gt-bicycles-dernier-tour-de-roue-pour-la-marque-iconique/
Oldskate Totor Arf, j'ai participé au destockage de 2022... Leurs VTT n'avaient pas bonne presse depuis un moment...Le running est à la mode et les vélos hors de prix...
PetitBouchon kimo je passe mon tour J’en ai eu un un peu dans le même style avec un phare avant avec un grille dessus façon 4x4. Juste après j’ai enfin eu un MX 200 de chez Motobecane (le cadre s’est fendu sur une soudure) Chuut je l’ai vendu à Rémy mais c’est une autre histoire
Gueulafioul_sans_fote Rodage avant la Via Rhôna à la fin du mois. Bivouac au bord de la Cèze, dommage l'eau est encore un peu fraîche.
Gueulafioul_sans_fote Mutley ouais je pensais faire plus légers mais faut un peu de matos pour un minimum de confort. Après avec le développement du biclou ça passe tranquille !
Gueulafioul_sans_fote balibalo On verra ce que ça donne... J'ai testé l'aller avec cuissard et le retour en short. Pas trop de différence mais faut quand même qu'elle s'assouplisse cette selle Brooks...
Gueulafioul_sans_fote Gueulafioul_sans_fote Bon finalement la selle Brooks ne s'est pas trop assouplie en 700 km 😆 Vive la crème NOK sur le cul ! Le parcours était joli. CNPE du Bugey, St Alban, Cruas, Tricastin, Marcoule. Chouette 😆
PetitBouchon Vous savez quoi ? Personne ne m’a doublé dans la descente…même pas une voiture (un jour ça finira mal je le sais mais j’arrive pas à me raisonner)