Oldskate neric Ouep d'accord, Après si tu veux comparer avec les pelletées de neige, ils ont bien rognés la montagne tout de même, près de chez toi aussi...
neric Oldskate oui mais là ils veulent nous enfumer en nous vendant un esprit "freeride" alors que c'est pas du tout freeride puisque c'est terrassé ! on est proche de ligne qui pourraient être en stations de DH finalement. Le rognage des stations que tu évoques c'est autre chose.
Zidor pezronf c'est la réponse à beaucoup de questions. Dans le doute je coche toujours cette case aux qcm.
aaaerreur neric A la main, avec des techniques assez simple pour la bonne raison que c'est trop raide pour une pelleteuse normale (Pas une araignée, on est d'accord). Pour avoir une idée du travail que ca représente, le red bull rampage, c'est 3 motivés par rider sur 7 jours pour tracer les lignes. Sur les plus grosses réceptions, les équipes font alliances. Uniquement des outils à main et des sacs pour construire des murets. C'est en station et pour le fest serie que les pelles mécaniques sont de sortie....
Rabbitblues PetitBouchon J’en ai fait une la semaine dernière avec le bikefitting Shimano. Douleurs genou droit, dos et fourmis dans les appuis fessiers. 90€ et 160€ de changement de selle car oui messieurs j’ai les ischions peu communément larges et ma selle étroite n’était pas adaptée. Bref réglages hauteur et recul de selle, potence était ok, j’ai dû faire 150 bornes depuis faut se réhabituer mais j’ai plus mal
Rabbitblues Mutley 😂 oui c’est paradoxal. L’étude c’est 90 après la selle à 160 c’est moi qui me la suis choisis un peu en le faisant plaisir hein. On aime avoir mal au cul !!!