PetitBouchon on l appel pédale douce dans le peloton
BeFreeClette
PetitBouchon nope
J'ai la couille gauche plus basse que la droite pour ma part mais je ne dérive vers la gauche que sur les longues distances...
PetitBouchon @Gueulafioul_sans_fote a déjà fait ça
@PetitBouchon ouaip ! Mon velociste m'a fait ça pour 40 balles, mais y'a tous les prix, des études très pointues montent jusqu'à 200 balles ! Bref, il a fait des petits réglages qui peuvent paraître insignifiant mais j'ai plus mal au cul, ni aux cervicales.
y a un truc qui me gène dans ces vidéos redbull (peut être à tord), ils trouvent des supers spots en pleine nature mais en y regardant de plus près, tout est bien terrassé pour leurs jumps, et c'est pas de la neige à coup de pelle comme dans une vidéo de snow (qui finira par fondre) là c'est des mètres cubes de terre surement bougés à la pelleteuse, non ?
Comment ils peuvent avoir les autorisations pour faire tout ça !?
neric
A la main, avec des techniques assez simple pour la bonne raison que c'est trop raide pour une pelleteuse normale (Pas une araignée, on est d'accord).
Pour avoir une idée du travail que ca représente, le red bull rampage, c'est 3 motivés par rider sur 7 jours pour tracer les lignes. Sur les plus grosses réceptions, les équipes font alliances. Uniquement des outils à main et des sacs pour construire des murets.
C'est en station et pour le fest serie que les pelles mécaniques sont de sortie....
- Modifié
PetitBouchon
J’en ai fait une la semaine dernière avec le bikefitting Shimano.
Douleurs genou droit, dos et fourmis dans les appuis fessiers.
90€ et 160€ de changement de selle car oui messieurs j’ai les ischions peu communément larges et ma selle étroite n’était pas adaptée.
Bref réglages hauteur et recul de selle, potence était ok, j’ai dû faire 150 bornes depuis faut se réhabituer mais j’ai plus mal
Rabbitblues ça me ferait mal au cul de payer 250 euro pour plus avoir mal au cul!
Mutley oui c’est paradoxal.
L’étude c’est 90 après la selle à 160 c’est moi qui me la suis choisis un peu en le faisant plaisir hein.
On aime avoir mal au cul !!!