Zidor Mutley et que tu t'es fait faucher par un suv. Parce que ça ressemble quand même vachement au paradis.
Mutley Zidor moi je crois que c'est possible avant, il faut simplement croire au pouvoir du short moulant fluo et du mollet glabre
PetitBouchon Hier trop froid pour surfer (pas en forme aussi) Aujourd’hui je me suis pelé le jonc à vélo 🤦♂️
pezronf PetitBouchon je viens d en voir un a 1800m , paye ton taré, en plus la montée est bien énervée
greenwood aaaerreur toujours pensé que c’était des vélos de merde…et vanmoof y’a que ca chez les réparateurs. Le truc semble être une loose totale
kimo greenwood vaanmoof avait ses propres réparateurs jusqu'à ce qu'ils fassent faillite. Or, comme ils avaient des outils propriétaires, le temps qu'une solution soit trouvé les velos en attente de réparation sont restés sur le tapis. Ça doit se bousculer maintenant que les clefs ont été diffusées à d'autres enseignes.
pezronf kimo bientôt le post " les homme.es ces pervers n arrêtent pas de me regarder, ici une vidéo qui montre leurs regards lubrique, je ne suis pas un bout de viande" Ému, @greenwood like le post, mais se masturbe dans la minute 😅😂🫶🫶
Vespa Montpellier a un nouveau panneau 🎉 https://www.threads.net/@chazofficiel/post/DF7HKIwNf6U?xmt=AQGzZ1S7tmr-o8_XCUdOnIaSbzGTRFLP79kfrZNjxzY5hw