PetitBouchon Zidor potence plus courte ? Pour avoir un peu plus de longueur dans les bras et un appui moins lourd sur les mains ?
Zidor PetitBouchon ouais en effet... Mais c'est con, j'avais pourtant un bon compromis perf/confort. Enfin peut être pas tant que ça finalement.
Rabbitblues PetitBouchon yes et voit si tu peux mettre une entretoise sup. Change ta guidoline pour un truc plus rembourré. Et gaine ton gros ventre de buveur de bière pour soulager tes mains
Zidor greenwood mon biclou élec. J'avais bien fait de l'assurer, j'ai récupéré autour de 70% de son prix.
Zidor Mutley et que tu t'es fait faucher par un suv. Parce que ça ressemble quand même vachement au paradis.
Mutley Zidor moi je crois que c'est possible avant, il faut simplement croire au pouvoir du short moulant fluo et du mollet glabre
PetitBouchon Hier trop froid pour surfer (pas en forme aussi) Aujourd’hui je me suis pelé le jonc à vélo 🤦♂️
pezronf PetitBouchon je viens d en voir un a 1800m , paye ton taré, en plus la montée est bien énervée
greenwood aaaerreur toujours pensé que c’était des vélos de merde…et vanmoof y’a que ca chez les réparateurs. Le truc semble être une loose totale